• Tu me manques... <3

    Il y a 395 joursUne bougie allumée par Goutta Esslinger touyon

  • Tu me manques toujours autant, je t'aime mon bubulle

    Il y a 749 joursUne bougie allumée par Goutta Esslinger touyon

  • ce premier noël sans toi va être éprouvant, difficile de faire la fête sans toi mon petit frère, tu restes dans nos cœurs, je t'aime.

    Il y a 1083 joursUne bougie allumée par Goutta Esslinger touyon

  • Immense ton absence, les jours passent, tu nous manques tant, juste se soulager en pensant que tu es heureux et que tu veilles sur nous !!! Grande était ta souffrance, cette folie accomplie et que tu as choisi, à changé, bouleversé notre vie, mais nous avons compris ... que ta vie n'était que superficielle sur cette terre, tu as rejoins notre Mère, notre Grand Frère et et toi notre Petit Frère .... Repose en paix, veille sur nous, pas un jour sans penser à toi, à vous ... nous tenons le coup malgré tout !! pour vous !!! <3 <3 <3

    Il y a 1194 joursUne bougie allumée par Vanie Esslinger

  • je t'ai rajouté des photos petit frère, ça fait mal de se dire que derrière ces beaux sourires il y avait tant de souffrance. voici une prière pour toi : Dieu notre Père, nous voici rassemblés pour te prier. La mort nous a frappés en nous enlevant celui que nous aimons, et voici qu’il y a au fond de notre cœur comme un grand vide, comme une blessure. Nous sommes là, avec notre désarroi, notre peine, nos questions. Ce soir, nous nous souvenons de la parole de Jésus « Je suis la résurrection et la vie. » Nous voulons réveiller notre espérance et croire que celui qui vient de nous quitter habite désormais dans ta maison et qu’un jour nous le retrouverons. Ô Dieu notre Père, viens essuyer nos larmes, console notre cœur et fais grandir notre espérance jusqu’au jour de nos retrouvailles dans ton Royaume. Amen.

    Il y a 1198 joursUne bougie allumée par Goutta Esslinger touyon

  • Bienveillant, tu me parlais comme un ami Toujours là à réconcillier les membres de la famille Tu t'efforcais de nous inculquer les bons caractères Nous transmettre les vertues, les richesses de la misère .

    Il y a 1198 joursUne pensée envoyée par Tom Pellegrini

  • Je ne vous quitte pas: Si vous prenez la peine d'écouter dans le courant d'air de cette église, vous pourrez entendre ma voix qui vous dit : "Ne soyez pas triste, ne pleurez plus mon départ, où je me trouve maintenant, je suis bien" . Entouré de l'amour de ceux qui m'ont précédé, je ne souffre plus, mon corps me laisse enfin le repos tant demandé, fini le tourment, fini ces soins tellement désobligeants pour ma fierté. Je me repose sans douleur, sans contrainte, je n'ai pas de colère, je ne regrette rien. Je vous quitte, mais je reste dans vos mémoires, pensez à moi souvent, mais ne soyez pas attristés par mon absence, je serais partout avec vous, dans les moments de peine, comme dans les moments de joie. Dans les villes, dans les forêts et dans les plaines, chaque fois que le vent des contraintes de la vie vous couvrira, tendez les bras vers le ciel, je vous envelopperai de mes ailes pour vous réchauffer de mon amour et chasser tous vos tracas.

    Il y a 1200 joursUne bougie allumée par Tom Pellegrini

  • Tonton, Toi qui m'a tout donné sans même recevoir, Je te dois, le sais-tu, mes premières peintures! Je te dois d'aventure l'autre côté du mur où brillent les miroirs.Je sais que ton coeur pur a posé ses valises Dans un endroit magique où les petits bateaux naviguent à leur guise.... <3<3<3

    Il y a 1200 joursUne pensée envoyée par Tom Pellegrini

  • Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais réellement; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs les plus précieux.

    Il y a 1201 joursUne bougie allumée par Veronica Esslinger

  • poème de Vanie : A mon frère, à mes frères, partis trop tôt, je souffre en silence de ton absence, cela persiste... Tel était ton chemin parcouru de peines et de joies ... Car beaucoup de souffrances ont marqué ton coeur, la perte d'une mère qui était notre repère. Tu portes une place si importante dans ma vie Toi, notre "petit Bon Dieu" Tous les jours pourtant mes pensées vont vers toi... me demandant comment j'aurais pu t'aider !! Cette lettre, elle est pour toi parti il y a 2 mois .... ...je t'aime et t'aimeraiis tant mon frère... Ton absence est une grande souffrance, mais que tes espérances te soient excausées, repose en paix mon Frère !! On t'aime

    Il y a 1202 joursUne pensée envoyée par Goutta Esslinger touyon

  • poème de Vero : Mon frère... C’était un bel homme avec un cœur en or Mais il ne pouvait vivre sans côtoyer la mort Toujours à la provoquer avec ses coups du sort Il aimait s’y risquer jusqu'à y perdre son corps Sur un air de Mozart j’ai vu partir mon frère Un sourire sur les lèvres pour toiser le destin Libre de vivre son repos recherché et si amer Laissant derrière lui son amour dans nos mains..

    Il y a 1202 joursUne pensée envoyée par Goutta Esslinger touyon

  • Prière amérindienne : Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir Car j’ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! Vous ne pouvez que deviner Le bonheur que vous m’avez apporté ! Je vous remercie pour l’amour que chacun m’a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul. Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelques temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là, Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement La douceur de l’amour que j’apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir, Absent de mon corps, présent avec Dieu ! N’allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d’automne, Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l’étoile qui brille dans la nuit ! N’allez pas sur ma tombe pour pleurer Je ne suis pas là, je ne suis pas mort.

    Il y a 1202 joursUne pensée envoyée par Goutta Esslinger touyon

  • Bulle, que ton repos soit doux comme ton cœur est bon

    Il y a 1202 joursUne bougie allumée par Goutta Esslinger touyon